Brumstyl met à disposition en location des rampes de brumisation. Ce système est composé d’une pompe 70 bars, d’un temporisateur, une filtration, une électrovanne 3 voies, d’un pressostat, le tout monté dans un coffret prêt à emploi, et également des tubes haute pression, raccords et buses.

Pourquoi choisir le système de rampes ?

Le système de rampes est idéal lorsque vous disposez d’un support de type pergola, arche ou chapiteau.
Il est également choisi pour un effet visuel par création de brouillard, utilisé pour les spectacles, concerts…

Quels sont les avantages d’une location?

La location de rampe de brumisation est judicieuse dans le cas où l’utilité est de l’ordre de quelques jours voire semaines. Nous pouvons louer à partir d’une durée de 1 jour et sans durée maximum.

Un autre avantage est de tester le système de rampe avant achat, en effet il est possible de le louer sur une durée souhaitée et ensuite nous pouvons vous proposer l’achat du système en déduisant le coût de la location.

Quelles sont les précautions à prendre pour la location ?

Avant la commande, il faudra nous demander les disponibilités des coffrets de brumisation.
Au moment de la commande, nous vous demanderons un chèque de caution qui ne sera pas encaissé. Avant expédition, le kit de brumisation est testé pour un bon fonctionnement, il faudra ensuite le restituer dans le même état qu’à la sortie de nos ateliers.
Dès réception dans notre usine, nous contrôlerons l’appareil et autres composants objets de la location et restituerons le chèque de caution si les équipements loués sont avérés en bon état de fonctionnement tel qu’au jour de leur livraison.

Quels sont les avantages de louer à Brumstyl ?

Nous tenons un stock important de kits brumisateurs prêts à emploi, vous pouvez les recevoir sous 2 jours.
Nos tarifs sont les meilleurs du marché car nous sommes fabricants et nous commercialisons en mode “direct sorti d’usine” sans intermédiaire commercial ou de distribution indirecte.

Dois-je faire installer le système par un professionnel pour la mise en route ?

La mise en route du système est très simple, il vous faut une prise électrique en monophasé et une arrivée d’eau.
Ensuite il faudra placer votre rampe de buses en coupant le tube à l’aide d’un coupe tube, enfoncer les portes buses et visser les buses.
Brumstyl est également à votre disposition pour vous guider pour l’emplacement des buses ou pour l’installation du système.