Brumstyl met à disposition plusieurs gammes de canons brumisateurs, du mini canon 15 mètres au canon Ventistyl 60 mètres avec les options principales selon les modèles telles que l’oscillation automatique, pompe de transfert, télécommande, double cerce de buses…

location de canon brumisateur

Les canons peuvent être loués pour des travaux de démolition, de terrassement, des carrières, du désamiantage extérieur, des festivals plein air…

Le modèle du canon sera à déterminer selon vos travaux, par exemple vous pouvez utiliser le mini canon 15 mètres pour des petits travaux d’abattages de poussières et le canon 40 ou 60m pour des travaux de démolition.

Quels sont les avantages d’une location ?

La location du canon est judicieux dans le cas où votre chantier d’abattage de poussières à une durée de quelques semaines.

Nous louons les canons pour une durée d’une semaine minimum et sans durée maximum.

Un autre avantage est de tester le canon avant achat, en effet il est possible de louer le canon à une durée souhaitée et ensuite nous pouvons vous proposer l’achat du canon en déduisant le coût de la location. Toutefois la durée maximum de location avec option d’achat est de 1 mois.

Quelles sont les précautions à prendre pour la location ?

Avant la commande, il faudra nous demander les disponibilités du canon.

Dans certaines périodes, il est préférable de nous signifier au moins 1 mois à l’avance la réservation.

Au moment de la commande, nous vous demanderons un chèque de caution qui ne sera pas encaissé.

Avant expédition, le canon est testé pour un bon fonctionnement, il faudra ensuite le restituer dans le même état qu’à l’initial.

Dès réception du canon dans notre usine, nous contrôlerons le canon et restituerons le chèque si ce dernier est conforme.

Quels sont les avantages d’une location auprès Brumstyl ?

Nous tenons un stock important de canons, la plupart du temps vous pouvez recevoir le canon sous 2 jours.

Nos tarifs sont les meilleurs du marché car nous sommes fabricants et nous n’avons pas d’intermédiaires.

Dois-je faire installer le canon par un professionnel pour la mise en route ?

La mise en route du canon est très simple, il vous faut une prise électrique en triphasé et une arrivée d’eau en 1’’, donc cela n’est pas nécessaire de solliciter un professionnel.