installation de brumisateur sur site

Brumstyl livre et met en service les stations de brumisation haute pression et brumisateurs spécifiques autres que les Kits prêts-à-monter.

Sortis de nos ateliers, les systèmes de brumisation haute pression et les brumisateurs Brumstyl sont livrés sur site de nos clients et installés par nos techniciens qui assurent la prise-en-main par l’utilisateur.

Le transfert de compétences techniques porte sur l’entretien et les règles de l’art de l’utilisation au quotidien d’un brumisateur professionnel. Les opérations standard de vérification de la station de brumisation haute pression sont ainsi assurées par l’utilisateur et le cas échéant, une fois l’an par le service de maintenance de Brumstyl pour l’hivernage sur place ou en retour-atelier. Dans ce cas, un contrat annuel de maintenance engage Brumstyl à garantir une continuité de service et de bon fonctionnement du système installé.

Pour les brumisateurs ou les stations de brumisation haute pression à monter soi-même (kits, brumisateurs mobiles), l’utilisateur est équipé d’un manuel d’entretien et d’utilisation lui permettant de rester autonome pour les opérations standard de maintenance. Dans tous les cas, le service après-vente de Brumstyl reste en support technique que l’on peut solliciter ponctuellement hors cadre d’un contrat annuel et seulement pour des résolutions techniques de premier niveau au cours d’un diagnostic téléphonique ou par mail.