maintenance de brumisateur brumstyl sur site

Rappel des Conditions Générales de Vente :

4 – Reprise et échange

Il ne sera procédé à aucune reprise ni aucun échange. Toutefois, dans les cas de défaillance des produits commandés, et avec l’accord exprès de la société BRUMSTYL, le produit commandé pourra être remplacé. Le client ne sera recevable à bénéficier d’une telle mesure que s’il informe la société BRUMSTYL du dysfonctionnement dans le délai de 7 jours calendaires suivant la livraison.

Disponibilité des pièces de rechange

Brumstyl tient à la disposition de ses clients un stock de pièces détachées et de fournitures diverses pour l’entretien standard des brumisateurs et des stations de brumisation haute pression.

Le catalogue ci-joint consultable en ligne référence l’ensemble des accessoires et pièces disponibles sur commande. Muni du guide d’installation et d’entretien, les utilisateurs sont en capacité de changer des buses, ajouter des éléments de gestion (ex. sonde hygrométrique, pompe doseuse, etc) ou encore de modifier la configuration d’une rampe de brumisation. Brumstyl reste à disposition de ses clients pour confirmer le dimensionnement de pompes haute pression, de section de buses ou tout autre point technique modifiant le livrable sorti de nos ateliers. En revanche, ce niveau de conseil gracieux n’est pas à proprement parler un service de maintenance tel qu’explicité ci-après.

Le contrat de maintenance annuelle

Brumstyl est contractant d’Accords-Cadres pour des services reconductibles de maintenance annuelle. Ces contrats concernent majoritairement les marchés publics dont Brumstyl est titulaire et nos clients “grands comptes” qui soustraitent la maintenance curative et les opérations d’hivernage de leurs installations de brumisation haute pression.

C’est seulement à la demande de nos clients professionnels que Brumstyl répond au cas par cas pour établir un contrat de maintenance assorti de visites annuelles pour l’entretien standard et les contrôles d’hygiène imposés par le législateur pour certaines professions (ex. gestion du risque lié aux légionelles).