BUREAU D'ÉTUDE TECHNIQUE
EN BRUMISATION

LE BUREAU D'ÉTUDE TECHNIQUE EN BRUMISATION HAUTE PRESSION

LA CONCEPTION ET LA FABRICATION DE BRUMATISEURS​

Brumstyl conçoit et fabrique des brumatiseurs professionnels et des stations de brumisation haute pression sur mesure.

Le système est composé d’une pompe 70 bars, d’un temporisateur, d’un système de filtration, d’une électrovanne 3 voies, d’un pressostat.

Il y a également des tubes haute pression, des raccords et des buses. Ainsi, l’ensemble est monté dans un coffret prêt à emploi.
brumatiseur brumstyl brumisation bureau d'études techniques
Brumstyl le bureau d'étude technique en brumisation haute pression

Pourquoi choisir le système de rampes ?​

rampe de brumatiseur
Rampe de brumisation haute pression Brumstyl

LA RECHERCHE ET LE DÉVELOPPEMENT EN BRUMISATION

En avant-projet, le bureau d’étude technique en brumisation Brumstyl valide les préconisations techniques du dimensionnement des systèmes de brumisation selon les exigences et les objectifs de l’utilisation attendus par le client.

Par conséquent la garantie constructeur de Brumstyl est fondée sur cette méthode de validation technique en amont des projets confiés mais aussi sur les consignes d’utilisation et de maintenance des systèmes de brumisation sortis de nos ateliers.

Au-delà des brumatiseurs et des kits sur mesure, Brumstyl recherche et développe des solutions, ex nihilo, pour répondre à des demandes spécifiques qui requièrent des adaptations et de nouveaux standards. Par exemple, pour l’intégration de systèmes de brumisation dans un contexte de process industriel sensible, pour des régulations thermiques ou hygrométriques fines, pour des applications sanitaires ou d’hygiène tels que les développements dédiés des portiques de désinfection par brumisation ou encore pour des tunnels désinfectants par voie aérienne.