TRAITEMENT ET SUPPRESSION DES ODEURS
PAR BRUMISATION

BRUMSTYL utilise la brumisation haute pression pour supprimer les odeurs, en injectant dans nos brumisateurs, des neutraliseurs d’odeurs et/ou des parfums. Ce procédé est utilisé dans un grand nombre de domaines, entre autres : les centres de compostage, les stations d’épuration, les centres d’équarrissage, les terrains de dépollution des sols, les centre de traitement des déchets.

NEUTRALISATION DES ODEURS PAR BRUMISATION HAUTE PRESSION

TRAITEMENT DES ODEURS PAR BRUMISATION BRUMSTYL

Supprimer les mauvaises odeurs s’apparente souvent à un casse-tête. La brumisation haute pression est utilisée pour le traitement des odeurs grâce à sa micro dispersion. La brumisation associée à un neutraliseur d’odeurs est le moyen le plus efficace pour lutter contre les nuisances olfactives. D’ailleurs divers sites sont concernés : les stations d’épuration, les lagunes, les sécheurs de boue thermique ou solaire, les centres de compostage, les élevages porcins, les  centres d’équarrissage et entres autres les sites pétrochimiques.

Les brumisateurs haute pression sont commandés par des centrales météorologiques. Positionnées aux 4 points cardinaux de vos installations, elles adaptent automatiquement la diffusion du traitement en fonction des mesures, pour optimiser la consommation de l’énergie et des produits diffusés.

Schéma traitement des odeurs par brumisation
Suppression des odeurs par brumisation haute pression
Neutralisation des odeurs par brumisation haute pression BRUMSTYL

NOUVELLE CABINE DE BRUMISATION AUTOMATISÉE BRUMSTYL

Cabine BRUMSTYL pour traitement des odeurs
Cabine de brumisation automatisée BRUMSTYL
Intérieur de la cabine de brumisation BRUMSTYL avec filtres UV antibactérien et filtres antiparticules
Cabine de brumisation BRUMSTYL avec filtres UV antibactériens + antiparticules
Cabine de brumisation automatisée
Transport de cabines de brumisation automatisées BRUMSTYL

TRAITEMENT DES ODEURS PAR BRUMISATION HAUTE PRESSION

Sortie du bureau d’étude BRUMSTYL, la nouvelle  cabine automatisée de brumisation haute pression est maintenant disponible.

En effet, cette cabine de brumisation, possède de nombreux atouts. En outre sa puissance et son automate programmable, elle s’adapte à la météo grâce à une climatisation intégrée qui supportera les fortes chaleurs estivales. Elle est capable de brumiser selon la direction du vent grâce à sa girouette et son anémomètre installés sur le toit de la cabine. Ils informeront en temps réel l’automate pour piloter le système de brumisation avec précision.

La cabine de brumisation haute pression est complète, avec ses puissantes pompes haute pression, une cuve doseuse pour les produits neutralisants, un système de filtration UV antibactérien ultra-performant, ainsi que des filtres antiparticules.

La cabine de brumisation automatisée BRUMSTYL est destinée à des terrains de longueur moyenne à grande dimension pouvant atteindre plus de 600 mètres. Elle offre différentes possibilités d’utilisation. En effet, principalement utilisée pour le traitement des odeurs, elle conviendra parfaitement pour la brumisation d’un stade, un gradin, une station, un terrain de dépollution.

La cabine est sécurisée grâce à une porte blindée. De nombreuses options restent possibles, n’hésitez pas à nous contacter pour répondre à votre besoin.