previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Les montées de température étant souvent difficilement supportables. Profiter des espaces de loisirs peut s’avérer être une mauvaise idée s’il n’existe aucun point de rafraîchissement ! Les aires d’autoroutes s’équipent de mât brumisants pour le rafraîchissement des automobilistes, les parcs d’attractions brumisent les files d’attentes, les places publiques proposent une brumisation par le sol pour le confort des passants.

Grâce à la brumisation haute pression, de micro gouttelettes d’eau de 5 microns environ sont diffusées de manière homogène pour :

  • permettre un abaissement de température ;
  • offrir un confort thermique aux utilisateurs ;
  • améliorer la qualité de l’air.

Écologique et très économique de par leur faible consommation d’eau et d’électricité.

Des brumisateurs d’espaces publics pour plus de fraîcheur

Nous équipons les stations-services pour créer des points de rafraîchissements. Les mairies sont aussi très intéressées par la brumisation pour créer des zones de rafraîchissements et/ou pour animer des places des fontaines, des façades de bâtiments.

Brumstyl vous offre une large gamme de produits tels que le mât brumisateur, des arches de brumisation, des portiques brumisateurs ou bien de la brumisation par le sol, intégrant pompe haute pression de brumisation, canalisation HP, buses de pulvérisation…

brumisateurs pour les collectivités brumisation ubaine

Une brumisation scénique pour vos espaces publics

Pour la brumisation d’espaces publics, on peut avoir un aspect fraîcheur pour les visiteurs tout en créant une brumisation scénique. Une fraîcheur qui est la bienvenue lors de fortes chaleurs. Des effets de brume qui raviront assurément les passants et moderniseront votre ville, vos évènements ou parcs d’attractions !