previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Nos brumisateurs haute pression peuvent être utilisés pour créer des espaces de fraîcheurs adaptés aux les terrasses de restaurants, les parcs, les villas, les abords de piscines, les espaces publics…Nos systèmes de brumisation fonctionnent à 70 bars de pression pour une qualité de brumisation optimale et génèrent des gouttelettes d’une grosseur de 5 à 10µ diffusées en brouillard qui ne mouille pas mais capte les calories de l’air chaud donnant la sensation d’un rafraîchissement ambiant.

Le Rafraîchissement extérieur par brumisation est un moyen simple et économique pour profiter de sa terrasse lors d’un été sec ou d’une canicule.

Le brumisateur est aussi utilisé pour la décoration et/ou l’animation de jardin, de fontaines et de cascades…

Rafraîchissement extérieur par rampe de brumisation haute pression

La rampe de brumisation (kit Mistyl) est la solution la plus discrète visuellement. Les rampes de brumisation en polyamide haute pression sont dissimulées dans la structure des terrasses et si cela n’est pas possible nous proposons des rampes de brumisation et des supports en inox. Nous équipons aussi les camping-cars ou caravanes avec des systèmes de brumisation en 12 et 24V.

Rafraîchissement extérieur par ventilation de brumisation haute pression

brumstyl fabricant français de brumisateurs professionnelsLa brumisation par ventilateur brumisateur est utilisée dans des lieux inappropriés aux rampes de brumisation. Sur des zones non-couvertes, difficilement accessibles ou pour une plus grande modularité, nous utilisons des ventilateurs brumisateurs autonomes (voir ci dessous). Nos ventilateurs sont robustes et très efficaces : ils couvrent avec leurs oscillations entre 60 et 70 m² et en plus ils sont silencieux.

 On trouve sur le marché des systèmes basse pression; ces brumisateurs NE RAFRAICHISSENT PAS !

Les gouttelettes sont trop grossières; en dessous de 50 bars, ce n’est pas de la brumisation ! Pour produire une véritable brume, la pression que nous utilisons se situe entre 60 et 70 bars; avec cette pression la grosseur de nos gouttelettes est entre 5 et 10 microns. Cela permet à la brume de se diffuser instantanément dans l’air sans générer de retombées au sol (pas d’effet mouillant)

brumisation par ventilateur brumisateur
Location possible : ici