CLIMATISATION DE GRANDS VOLUMES

Pour la climatisation de grands volumes, la brumisation reste le moyen le plus efficace et le moins onéreux car la brumisation traite l’air sans l’appauvrir en humidité comme le fait une climatisation traditionnelle. De même, pour les bâtiments avec des portes sectionnelles, la climatisation est impossible voire très onéreuse, cependant en utilisant la brumisation haute pression, votre bâtiment sera rafraichi et votre budget climatisation diminuera.

ABAISSEMENT DE LA TEMPÉRATURE PAR BRUMISATION HAUTE PRESSION​

Dimininution de la température pour les grands volumes​

La climatisation traditionnelle de grands bâtiments représente souvent de lourds investissements d’équipement et de maintenance. La brumisation haute pression est une alternative écologique, simple à intégrer et à maintenir dans le temps.

La climatisation de grands volumes par brumisation s’avère une solution efficace pour minimiser les coûts traditionnels des équipements industriels et pour rentabiliser l’investissement initial.

Une station de brumisation industrielle haute pression répond au double objectif de régulation thermique et hygrométrique.

EXEMPLES DE BRUMISATION ET CLIMATISATION SUR DE GRANDS VOLUMES