RÉGULATION HYGROMÉTRIQUE

BRUMSTYL innove dans le domaine de l’apport hygrométrique et bénéficie d’un savoir-faire unique pour toutes les industries ayant besoin d’augmenter leur capacité de refroidissement ou de réguler leur apport hygrométrique. Nous proposons une large gamme d’appareils de brumisation de qualité. Pour des demandes spécifiques, notre service R&D saura répondre au mieux à vos attentes en trouvant une solution de brumisation sur-mesure, adaptée à vos besoins.

LA BRUMISATION HYGROMÉTRIQUE​

augmenter la capacité de refroidissement des aérocondenseurs ou groupes froids

L’aérocondenseur en toiture capte l’air extérieur même par forte chaleur. La brumisation haute pression permet d’abaisser sensiblement la température de l’air capturée en optimisant ainsi les capacités de rendement.

La brumisation hygrométrique est utilisée pour augmenter la capacité de refroidissement des aérocondenseurs
Régulation du refroidissement d'aérocondenseur par brumisation BRUMSTYL

MAINTENIR UNE HYGROMÉTRIE CONSTANTE REQUISE PAR LE PROCESS INDUSTRIEL OU AGRICOLE

La brumisation hygrométrique est utilisée pour augmenter la capacité de refroidissement des aérocondenseurs
Stabilisation de l'hygrométrie par brumisation haute pression BRUMSTYL
La brumisation hygrométrique est utilisée pour augmenter la capacité de refroidissement des aérocondenseurs
Constance de l'hygrométrie par brumisation haute pression BRUMSTYL

STABILITÉ DE L'HYGROMÉTRIE PAR BRUMISATION

Tout d’abord, une bonne gestion du taux d’hygrométrie relative (HR%) assure un maintien constant du taux d’humidité. Contrôler le taux d’hygrométrie dans des locaux de grandes dimensions non climatisés reste nécessaire.

On retrouve les brumisateurs industriels pour contrôler l’hygrométrie dans différents domaines. À ce jour, en agriculture, dans les serres et les élevages, ou bien en industrie dans les entrepôts et procédés industriels qui demandent une régulation de l’hygrométrie. C’est le cas pour les imprimeries, l’industrie textile, les centres d’usinage ou de stockage et même les centres de données (DATA Center).

Il est à noter que le fonctionnement reste simple grâce à l’installation d’une sonde hygrométrique placée au bon endroit. En effet, cette sonde sensible et précise, vérifie le taux d’humidité dans l’air et déclenche automatiquement la brumisation selon la mesure donnée.